🚸

Ça y est, le combat du chassé-croisé sur la route, entre les Juillettistes et les Aoûtiens, s’est opéré. Je dis ça parce que c’est la guerre sur l’asphalte, un peu comme manu avait déclaré que nous vivions en guerre contre le virus.

Tiens d’ailleurs. Je vous parle aussi de ça car c’est aujourd’hui, le 1er Août 2022, que le pass sanitaire devient caduque et obsolète, le gouvernement ne pourra officiellement plus le mettre en place à sa guise comme auparavant. Ça fait le choux gras des réseaux chez les antivax ça, depuis ce matin ils tamponnent les provax et surtout les vaccinés en leur indiquant qu’ils n’ont toujours rien compris à la chose, oui mais en sandale sur la plage après avoir livré une guerre sans merci aux automobilistes qu’ils croisaient, dans un sens comme dans l’autre.

Ils en sont encore à mélanger liberté gnagna et gnagna liberté. A accuser tous les vaccinés d’êtres des provax qui se prennent bien profond dans le fion la nouvelle du jour. Parce que eux voyez, ils sont saints, ils ne mangent pas de foin toute l’année à se faire farcir leur CB aux péages d’autoroutes, en allant s’élargir les doigts de pieds entre deux ou trois incendies. C’est tellement beau un incendie vu de la plage, avec un peu de sable sur les parties génitales, à siroter une merde d’été sur leur serviette, et prendre une bonne bouffée d’air sain à la fumée de résineux. Parce que la bagnole c’est sacré pour les antivax, hors de question pour eux d’envisager une décroissance, ni matérielle, ni d’énergéticiens arnaqueurs, ni de simili format d’intelligence.

Et puis j’aimerais qu’on m’explique sincèrement pourquoi le niveau de vie baisse, l’inflation gagne du terrain, le pouvoir d’achat diminue, mais qu’il y a toujours autant de cons qui partent chaque été en vacances pour se faire des fucks sur le bitume !

🚸

Non mais attendez avant de m’écorcher la gueule avec vos commentaires, j’ai bien pire à vous soumettre niveau réac pour faire le Burz (joli jeu de mot hein).

Oui, moi aussi j’ai une bagnole (un diesel en plus, pour vous servir), moi aussi je pars en vacances avec (je suis plutôt juillettiste), donc moi aussi je remue le majeur au milieu des autres. Je peux vous dire qu’il y en a du connard écervelé masochiste et imbitable sur les trajets (oui, moi, si vous voulez), ça donnerait presque envie de composer le 17 pour les dénoncer (un peu comme la tendance l’était pendant le virus entre sympathisants citoyens). Mais voilà, la Police est débordée, et même Darmanin (moi je l’appelle Dard-Malin) en a fait les frais récemment. Pendant un déplacement à Lyon il a voulu prouver à des élus qu’on pouvait joindre facilement ses fonctionnaires préférés rapidement. Bon, il a réussi à avoir quelqu’un au bout de 2 min, ça peut être long 2 min quand il y a une urgence. Et puis après il a accusé les caméras de surveillances manquantes de ne pas faire leur boulot… d’ailleurs, cher Dard-malin, ça en est où les vidéos du Stade de France qui ont été effacées, des nouvelles ?

Mais bientôt, notre cher Dard-malin va relever un défi de taille, en tentant de traverser le pays du nord au sud avec un véhicule électrique en n’empruntant que les nationales et les départementales, comme un Français bienveillant qui refuserait d’être à la solde de Bouygues et Vinci. Il se rendra ainsi compte que l’obligation des dit véhicules à partir de 2035 ira de pair avec l’obligation d’abandonner l’idée de partir à l’ancienne, sans engraisser les alliés du gouvernement dans la grande marche pour la transition énergétique de mon cul sur la commode.

Dard-Malin il est meilleur aux fléchettes avec sa bite que pour prouver que la police protège les gens qui manifestent pacifiquement.

🚸

Et puis tiens, le 1er Août c’est aussi aussi l’anniversaire de la mort de Marie Trintignant, alors ça y va gaiement sur les réseaux contre Cantat de nouveau, sans qu’il ait bougé un seul cil depuis belle lurette. Moi j’ai préféré acheter une Jenlain triple pour leur 100 ans d’existence. Évidemment ça aurait été plus raccord avec l’anniversaire de la mort de Morrison, mais c’est pas le jour, c’est comme ça, j’y peux rien.

Marie et Bertrand formaient un beau couple, barré, taré, déjanté, écorché, dépendant à l’excès et à la jalousie. C’était un peu nos Kurt et Courtney à nous, mais l’histoire a fait d’elle une martyre et de l’autre un paria. J’ai le droit de boire pour pleurer ce désastre.

Et puis dans le chassé-croisé y’a aussi Onfray qui en rajoute une couche. Je cite : « Cette nouvelle génération est de plus en plus inculte et de plus en plus embrigadée dès son plus jeune âge, dès sa scolarisation en fait, dans les combats sociétaux. Elle ignore l’orthographe mais trie ses poubelles, elle ne sait pas qui sont Bach ou Zola mais envisage de changer de sexe à 6 ans. Toute acquise au sociétal wokiste, elle n’a aucun souci du social et du peuple old school. Cette génération ignore qu’elle est l’idiote utile du capitalisme vert qui l’a transformée en un troupeau de consommateurs connectés. Leur cerveau devient facultatif. »

Je retiens l’idée qu’on a envie de changer de sexe à 6 ans, je retranche le tri des poubelles et les combats sociétaux, que je multiplie par le capitalisme vert et l’orthographe, et j’obtiens le wokisme old school. C’est fameux comme théorie, tout à fait fallacieusement fameux. Tu mets un gilet jaune, Onfray et Zemmour dans un bocal, tu secoues et tu fabriques une lotion pour le cul. Pratique, naturel et sans danger pour l’intelligence.

🚸

Amen (pas trop), Tutti Quanti (des fois) et Tralala (souvent)…

©Le Docteur ne refroidit jamais du cul depuis son nouvel avatar Dard-Malin.

Laisser un commentaire