Je voudrais une fin du monde heureuse. Avec des appels à l’aide sans lendemains. Des solutions expédiées par la nature. Mourir par le plastique d’un gilet jaune. Faire des crédits qui n’existent pas. Maigrir grâce au réchauffement climatique. Enlacer les derniers icebergs dans mon tronc sans bras. Souscrire au dernier plan du ministère des agriculteurs suicidés. Mourir de décès léger sans gravité.
Enfin chais pas quoi, une fin du monde décente dans de bonnes conditions, socialement équitables pour tous.
MACRON DÉMISSION ! LA FIN DU MONDE C’EST TROP LONG!

Je voudrais qu’on meurt avec authenticité. Une sorte de palme d’or des meilleurs effets mortuaires. Avec l’application zone pâle, et le mode zombie pour la vie. Un jeu vidéo marrant, où la mort serait un snuff movies. On pourrait se défier sur des plateformes dédiées comme Mortal Kombat. On se ferait pas de quartier, vu que les communautés se foutent l’une de l’autre. On se prêterait des vivants pour mourir et des morts pour faire des vivants. Ce serait un vrai truc cool, pas cette merde morveuse qui nous sert de faux gouvernement pour les ploucs déjà morts.

LES VIVANTS DÉMISSION ! LES MORTS SONT DÉJÀ DES CONS !

Je voudrais qu’on soit égaux en mortalité. Qu’on ne se dispute pas la légitimité des meurtres et des délits qui finissent mal. Y’en aura pour tout le monde, y’a assez de mauvais goûts pour ça. Pour sûr que l’aura de chacun permettra de traverser la misère des autres. Vu comme on se bouscule pour alimenter la mort avec sursis, c’est une médaille presque acquise. Les sentiments n’auront pas beaucoup d’importance, les saisons seront courtes.

Il faut libérer définitivement l’allongement de la durée de vie après la mort par le travail, ce serait con de continuer sans objectif avec rien.

LA VIE DÉMISSION ! ON VEUT DES MORTS A LA BONNE SAISON !

Je voudrais que la nature reprenne le pouvoir. Un syndicat des renards en colère, une commission des animaux régaliens, une république des ours polaires, une dictature des orangs-outans, l’armée des 12 singes avec des éléphants. Que sais-je encore, que nos misérables réductions soient obsolètes face à la montée d’un nouvel ordre mondiale à quatre pattes. On doit pouvoir mourir avec bonne conscience, si jamais c’est à cause de la révolution des opprimés qui n’ont rien demandé c’est tant mieux.

Il nous faut une insurrection animale violente à tous les carrefour de notre vie, forcément apolitique puisque l’argent ne les intéressent pas.

HUMAIN DÉMISSION ! TROP NOMBREUX SANS DE VRAIES RAISONS !

Je voudrais qu’on s’émancipe et qu’on meurt en sourdine. Comme une douleur sans morphine avec un bâillon sur la bouche. Comme un tronc d’arbre haché qui pleure au vent. Comme la mer qui se noie au silence des bouteilles plastiques. Comme un corps happé par des marécages bouillonnants de boue. Comme l’air tuméfié par les centrales nucléaires en fuite. Comme des millions d’insectes agonisant dans le calme de notre inconscience. Comme cet avenir impalpable qui ressemble déjà à un cadavre en décomposition.

Le Permafrost va bientôt libérer la mort d’une autre époque, vers des cieux terriblement terre à terre.

ÉCOLOGIE DÉMISSION ! IMPASSE CULTURELLE DE LA CAPITALISATION !

Je voudrais que la terre redevienne une arme contre nous. Que nos ressources nous épuisent à dérégler nos petites vies. Que les dernières gouttes de pétrole fassent craquer les failles sismiques. Que les barrages assèchent les lits des rivières jusque dans nos gorges. Que les incendies climatiques anéantissent nos derniers souffles d’empreinte carbone. Que nos déchets au plutonium condamnent pour des siècles la mort de l’avenir. Que nos mines de minéraux de l’ère moderne éteignent tous nos enfants esclaves.

Un gigantesque repli sur soi serait tellement beau, une sorte d’auto-mutilation dans l’apocalypse de l’évangile selon St Consumériste.

PEUPLES DU MONDE DÉMISSION ! RETOUR AUX NORMES DE L’EXTINCTION !

Et puis ma foi, si tout ça ne marche pas naturellement y’a qu’à le provoquer… c’est vrai quoi merde à la fin c’est un monde !

Amen (des fois que), Touti Quanti (y’a qu’à se servir) et Tralala (badaboum!)…

©Le Docteur fait ses dernières emplettes…

DS3RMuHX0AADBVP

Une réflexion sur “Je voudrais une fin du monde heureuse.

  1. Au carrefour de l’environnement planétaire j’aime l’idée du syndicat des renards en colère ♥
    Allons en guerre, tout poil dehors, contre les pollutions aux conséquences délétères.

    J’aime

Laisser un commentaire