Hé ! Hé ! Vous voulez mes consignes de vote pour les présidentielles ?

Hein ! Ho ! Vous les voulez ?

Vous pensez qu’il en faut ? Vraiment ?

Allez bien vous faire cuire le cul, j’en ai rien à foutre de la fausse démocratie !!!

🧻

La justice vient officiellement d’interdire les spoiler de Kohlanta sous peine de poursuites judiciaires. Oui, dans le pays des droits de l’homme on peut empêcher l’homme d’avoir des droits simples, comme parler d’un truc. Et en plus, un truc de merde.

Doit-on en déduire que la merde est devenu un spoiler tellement réaliste qu’on peut se voir dedans pour se chier dessus ? Non je demande, moi je suis un peu un novice en néo démocratie de pacotille.

Donc ça y est ? Entre ça, le Macronisme, la conne de son père de fasciste et Zemmour on est bon pour la 13ème dimension ? Si je rajoute les raboteux du LR et le PS en déroute, plus les écolos-ma-mère-a-un-slip-de-bain-pour-pisser-dedans, on est bon ?

La démocratie c’est voter pour un branque mais n’importe lequel ? Du moment qu’il est au pouvoir il nous fera voir ce qu’il nous fera voir ? Méluche aussi il est droit dans ses bottes ? Ah ouais ? Le trotskiste des amérindiens fortiche en libération de totalitarisme par le communisme révolutionnaire perpétuel de nos plates bandes en friches pour ta mère ?

Les Philippot Dupont Gnangnan et leurs aimables poussées d’acnés patriotiques ?

Les maires de Paris qui s’infiltrent dans un débat qui leur glisse sous l’électrique des JO de 2024à 30 kms/h ?

Et quoi encore ? Quel autre merde en préparation ? Je vous le demande, qu’allez vous merder comme vote en 2022 ?

🧻

Vous allez certainement voter pour la démocratie de pouvoir voter la démocratie de pouvoir vous libérer de votre aérophagie ! Moi je me fais une choucroute quand je veux être un démocrate accompli. On vit une période tellement convaincue par l’effet de masse qu’on ne nous réserve plus aucun libre arbitre sans nous tacler de merde anti démocrate. Que la démocratie moderne aille se faire enculer !

Je n’ai plus de réelle sympathie pour aucun de chacun des vivants qui usitent le capitalisme. J’en fais partie, mais je n’y adhère pas. Ah, vous aussi ? Ben ne votez pas alors, laissez ce monde fondre et mourir comme il se doit. Laissez-le s’anéantir, et s’effondrer sur lui-même. Rien ne vaut ce qu’il nous fait subir, rien ne vaut ce que nous nous faisons subir pour qu’il ai semblant d’avoir raison malgré nous.

Ce monde nous fagote l’esprit, nous divise la raison, nous endive la perception, nous périclite l’hypophyse, pour toujours plus de raisons de ne pas croire.

J’en viens presque à croire que la mode des terrains de foot envahis par les fans sont des relents d’état de manque de cervelle en réminiscence des derniers confinements, qui ont rendu l’abrutissement légal.

🧻

Soyez débiles, mais comme il faut !

On vous demande d’être de bons patriotes, démocrates, capitalistes, consommateurs, propriétaires, avec de l’épargne, en CDI, qui payent des impôts, qui sortent pas trop dans la rue le samedi, qui se font vacciner, sortent le pass sanitaire, font tourner l’oseille quoi…

Et qui votent ! Bah oui hein ! Kamême ! Le minimum requis quoi ! Un bon toutou à sa mémère !

Ah, oui, bon, je ne remets pas vraiment en cause le droit et le besoin de voter. Non. Je remets en cause le besoin de le faire envers et contre tout. Contre l’unique besoin de devoir mentir, se mentir, mentir aux autres.

Et j’éradique de suite l’idée du vote « qu’on a pas essayé » pour voir… c’est aussi pourri que le reste. Je suis contre l’absolue nécessité de promouvoir une démocratie par le simple fait qu’elle est la représentativité de sa propre virtualité, en dépit de toute autre notion de causalité qui puisse valider sa notion d’exister.

Je n’arrive pas à accepter que le vote soit une garantie suffisante pour promouvoir la démocratie en l’état actuel des choses dans notre pays.

C’est une panoplie de son propre déclin annoncé par le GIEC. Plus on montre par A+B que le monde court à sa perte, plus les gouvernements mentent derechef en faisant des promesses qu’ils ne pourront jamais tenir. Mais c’est pas grave, faut voter.

Fais comme tu le sens petit animal docile, construit ton monde de demain qui ne ressemblera en rien à tes estimations personnelles. Protège ton nid, ta tanière, ton trou, et fais de l’avenir le nouvel El Dorado des nouvelles démocraties 2.0. Les démocraties obligatoires, où personne n’aura raison ou tord, où l’histoire n’aura plus droit de cité, où les droits seront communautaristes, les gens déconstruits et refaçonnés par les politiques sanitaires et sécuritaires.

🧻

Fais bien comme tu crois, comme comme quand tu crois bien faire.

🧻

Amen, Tutti Quanti et Tralala…

©Le Docteur prépare son programme obsolète pour l’avenir.

Laisser un commentaire