Tremblez ! Le monde a été trop vite, on arrive au bout, faut faire demi-tour !

C’est l’effet kissMesCouilles. Si tu aimais les grands changements, les avancées historiques sociales, les bouleversements positifs, ben c’est fini. Mais pas de panique, ce n’est pas un point de non retour, c’est comme quand t’arrives au bout de la terre plate, tu es obligé de rebrousser chemin.

Nous le savons désormais, la laïcité était un leurre, LREM sont des platistes.

Ils savaient que c’était possible, c’est pour ça qu’ils sont retournés dans le passé. C’est pas avec 8% des intentions de vote direct que notre monarque pouvait représenter qui que ce soit, ils peuvent remercier la blonde d’avoir caressé les couilles des autres électeurs.

La grève de la grève, Macron en rêve !

Marche ou trêve

Suit ou crève

Renforçons le lien entre l’église et les tas !

Blague Carambar à part, force est de constater que question communion oubliée entre menteurs, virer un autre jour de gloire à la religion férié va bien évidemment à l’encontre du renforcement des deux susdits.

 

Les 50 ans de Mai 68 n’ont rien à voir là-dedans. On n’a jamais autant bossé à empêcher les gens de se rebeller depuis tout ce temps, qu’en définitive ils font semblant de s’unir pour commémorer l’apparition du néolibéralisme.

C’est comme quand je vais aux chiottes, j’ai beau expliquer à mon cul que j’ai un peu autre chose à foutre, il m’envoie les CRSGrêle et fait passer sa diarrhée-ordonnance pour une concertation parlementaire votée la nuit pendant que je rêvais ailleurs ! La démocratie de mon cul !

Petit à petit l’oiseau fait son nid qui disait… le gars c’est un Coucou, il vire les occupants et prend en charge l’éducation à coup de morale #MériteTravailDevoir. La vie alternative c’est pour les terroristes de Huppes Fasciées de la ZAD !

Et puis tous ces moineaux de la faculté qui sont même pas encore entrés dans la vie factice, ILS EN SAVENT QUOI EUX DE QUOI C’EST QU’EST BON ! Ça voudrait être un aigle un jour et ça veut pouvoir quand même savoir ce que ça fait de passer pour un pigeon !

Et puis les autres là tiens, les chenilles de fonctionnaires qui promènent toute l’espèce sur les réseaux Faire-Eau-Ver, TU SAIS CE QUE ÇA BOUFFE UN COUCOU AU PETIT DÈJ ?

 

Faut vous le dire comment en fait ? Que l’avenir vous pouvez bien le chercher partout, même au fond de votre cul vous aurez les doigts sales.

Soi-disant que tout doit être dématérialisé, que le futur propre c’est le virtuel, les mensualités jusqu’à la mort avec de l’argent fictif en étant traqué par la police morale pour contrôler vos activités légales. Disons qu’un politique c’est plus con qu’un clone de Patrick Sébastien dans une mine de Cobalt pour faire rire les enfants avec son Gland Cabaret. On nous l’aurait tout de suite expliqué comme ça on aurait capté l’idée.

Et pendant ce temps-là on fait croire au monde entier qu’on est une des dernières démocraties légales vivante. Oui bien sur, on n’est pas en guerre avec nous-même, on peut encore voter à droite ou à droite, on est libre de vivre en auto dépendance, on respecte le droit d’asile, on ne communautarise pas les pensées et l’éducation, on ne privatise pas les biens communs, notre système de sécurité sociale n’est pas dilapidé par les lobbys de l’argent, les plus values des entreprises sont équitablement reversées aux salariés, il n’y a aucune fabrication du chômage par des licenciements abusifs votés par l’état (attention cher lecteur, il y a des pièges dans certaines phrases).

 

Donc tout va bien, on va de l’avant, on va tout sauver, il suffit de nous croire, Macron l’a dit. J’aime autant me laisser convaincre qu’un autiste à qui on tenterait d’expliquer la différence entre lui et les autres.

Mais c’est notre projet. Si t’en avais pas t’es sauvé, et si t’en avais un vaut mieux que ce soit le même.

C’est les mêmes conneries depuis 2000 ans, et peut être plus encore. Mais comme on est con majoritairement ça passe, tranquille ou en force mais ça passe.

Mais bientôt ça ne passera plus. Pas parce que le nombre de cons aura diminué, non, ça non, je préfère croire en Dieu. Mais parce qu’en dessous d’un seuil de retour en arrière les gens ne pourront plus supporter tout ce qu’on leur prend, leur supprime, leur vole, alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire sauf pour le profit, le pouvoir et l’exclusivité de l’argent pour quelques uns.

 

Nous sommes et vivons dans un monde de merde qui change et évolue, vers une terre où le caca sera roi, vive le roi !

 

Amen (c’est vite dit), Touti Quanti (c’est évident) et Tralala (sans nul doute)…

 

©Le Docteur sirote sa ch’tite liqueur avant la fin du monde…

14717333_1463589353668484_74333916576992738_n

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s