La publication du mois de Juin 2017 sur La Zone.

Comment dire, pour ceux qui aiment le groupe Téléphone, les contes qui finissent bien, qui sont pro féministes, travailleurs sociaux, et ne supportent pas l’absurdité gratuite… évitez.
Et bien évidemment, tout ceux que le Docteur emmerde profondément sont invités à lire…

Intro faite par La Zone: (je dois dire qu’il se sont lâchés)

http://www.lazone.org/articles/3078.html [ C’est pas trop tôt ! Voici enfin une nouvelle contribution au dossier #IndignezVous lancé par Lourdes Phalanges ! Certes, c’est Docteur Burz qui s’y colle, mais on ne va pas faire la fine bouche en cette période d’abstention massive. En plus Docteur Burz s’indigne sur un truc improbable des années 80 dont tout le monde se bat les couilles, MAIS BORDEL, QUAND MËME, il a le mérite de jouer le jeu, d’avoir l’esprit Pierre de Coubertin : l’important c’est DE PARTICIPER § FAUT VOUS R2INCULQUER LES FONDAMMENTAUX DVC, LES ZONARDS ? CONTRIBUER aux appels à textes, poster des successions de caractères alphanumériques qui rentrent un minimum dans la ligne éditoriale avec un chausse-pied, c’est pas compliqué et c’est le minimum du devoir conjugal de notre pacs à plus de 400 ! Et les motivations, on s’en tape. ça peut être par esprit communautaire ou d’équipe ou d’autopromo ou par trouble obsessionnel compulsif ou collectionnite aiguë ou l’illusion d’être enfin lu ou masochisme relativement à la débilité des présentations et commentaires ou par allégeance à la dèche ou par emprise mentale à notre secte bancale ou suivisme ou trollisme ou pianisme ou ragondisme. ON S4EN FOUT DES MOTIVATIONS§ Chacun la votre. L4IMPORTANT C4EST DE poster des trucs même si nos textes sont complètement à l’ouest, qu’on passe pour des recalés au Jamel Comedy Club, des emogoths à paillettes ou des psychopathes à mâcher ! BEN C4EST PAS GRAVE PARCE QU4ON EST SOLIDAIRES, QU4ON EST DES COPAINS, QUE PERSONNE S4EN REND COMPTE PARCE QUe personne ne nous lit § On fait tourner l’industrie littéraire underground à plein régime et tous les pilons, tous les piloris, tous les censeurs qui se renvoient des ascenseurs, n’y pourront jamais rien… parce que la liberté d’expression c’est jamais acquis dans nos démocraties surtout avec l’émergence de l’extrême centrisme, l’intolérance face à l’absence de sens ou de relecture, et même si on n’a rien à dire alors disons le ensemble haut et fort avec nos doigts indignés… et maintenant que t’es à moitié saoulé, à moitié galvanisé, vas-y poste un texte, tout de suite, MAINTENANT, sur la Zone, parce qu’y en a marre de tout ça ! ]

[Le titre en-dessous… qui sert aussi de lien pour lire le texte]

Le contre conte : Cendrillon c’est légèrement téléphoné… #IndignezVous

©Le Docteur n’aime plus les années 80 depuis l’extinction des dinosaures…

16508342_10210761932831940_4581758671851353601_n

Publicités

3 réflexions sur “Le Docteur Sur La Zone (XI)

  1. Je précise que l’intro n’est pas de moi, c’est une publication sur La Zone, site sur lequel je publie de temps en temps… donc oui, connaissant l’auteur de l’introduction, c’est tout à fait fait volontairement lourd…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s