Explication du concept en une seule fois, après ce message disparaîtra:

Quand j’ai ouvert ce blog, il était une extension de mon existence déjà plus ancienne sur la page Facebook. J’ai régulièrement agité du bras au début en sautant à pied joint pour convier chacun de vous à aller voir aussi cette page, où d’autres publications n’étaient pas partagées ici. Ce que je ne fais plus puisque je poste toutes mes publications ici désormais.

Il en résulte donc une certaines quantité de grosses merdes presque inédites pour ceux qui auront eu la fainéantise, le laxisme, ou tout simplement l’ignoble et abjecte décision de ne pas le prendre en compte. Et pour tout vous dire, des fois, moi aussi je suis une grosse feignasse, du coup l’idée de créer « Les archives du Docteur » m’est venue instantanément, comme un bourrin. Celui-là est le premier, en avant première du passé déjà composé que je vais décompter, expliquant par ailleurs le (-1). Rassurez-vous, je ne ferai ça que de temps en temps, je continue tout de même à écrire régulièrement des tas de conneries sans intérêt.

_____________________________

Le 16 Janvier 2016.

 

993571_924335330994161_6502261044339546474_n

©Le Docteur voulait juste boire un coup pour oublier qu’il est responsable…

Laisser un commentaire

