Ils nous font chier avec leur travail!
Combien de gens bossent pour autre chose que leur salaire?
Ils nous font chier avec leur salaire!
Combien de gens travaillent parce qu’ils aiment ça?
Le problème ça n’est pas le travail ou le revenu universel.
Le problème c’est qu’aujourd’hui, la notion de salaire est devenu tellement plus importante que le travail, qu’on en dégoutte ceux qui aiment leur boulot… et on n’a pas le droit de se plaindre parce qu’on en a un.
Qu’ils aillent tous se faire bien empiler le fion, là, tout au bout du fond où ça fait couiner comme dans Délivrance…

 

Travail Famille Patrie mon cul !

Le travail je l’ai parce que j’ai vite compris que je ne serais jamais rentier, comme tous ces moralisateurs de sénateurs catho.

La famille je l’ai perdu en route car rien n’est simple, et puis de toute façon on ne la choisit pas sa famille, si ça ne fonctionne pas c’est la trempette pour toons.

Et la patrie, putain je l’encule la patrie, moi et mon apolitisme désidentitaire d’aucune appartenance qui s’envie l’une plus que l’autre.

Je n’ai pas de fierté identitaire à la mord moi le nœud. Je ne suis ni bien ni mal là d’où je suis, je subis comme bon nombre d’entre-vous la condition de l’exploitation du capitalisme, et le capitalisme c’est nous.

 

Ils nous pompent l’air avec leur démagogie de merde !

Faire avoir des problèmes de conscience aux gens, ça ils savent y faire.

« C’est qui qui vide les chiottes si personne ne bosse ? » comme dirait Marc Os.

Ben c’est les mêmes que ceux qui ne bossent pas, les chieurs devant l’éternité.

Faire croire qu’on travaille pour déconstruire la démocratie et créer des emplois fictifs à l’assemblée, c’est voter pour la décadence légale.

Ca fait bien longtemps que l’argent que vous gagnez est réinvesti 50 fois plus cher pour faire vivre les oligarques financiers.

 

Ils nous emmerdent avec leur démocratie, ça n’a jamais existé !

Sous prétexte de voter cela ferait de nous des décideurs de nos dirigeants, mes couilles !

Non seulement, il y a bien longtemps qu’on ne nous propose plus que les fonds de sauce qui ont attachés, mais on essaye aussi de nous vendre ceux qui ont moisis depuis 100 ans.

Et comme si cela ne suffisait pas, on doit vivre en consommant de plus en plus avec de moins en moins d’argent, celui disponible étant réservé à la caste des démocrates de votre vie.

Qu’ils aillent se faire congeler les couilles dans le spermafrost du Jurasic Fuck !

 

Ils nous resucent la moelle avec leur mondialisafion !

C’est comme les petits beurre dans du lait, si tu les trempes trop longtemps ça s’y noie sans que tu aies pu bien y goûter, et ça se ramasse à la cuillère tout dilué.

Aucun secteur n’est épargné, pas même la mort qui est encore candidate à des appels d’offres réguliers. Pour certains il faut se serrer la ceinture, mais le débat reste explosif.

Les efforts surhumains c’est pour les super héros, j’en ai pas croisé depuis la dernière fois où j’ai ouvert un comics. Va falloir penser autrement, quand on pisse trop souvent à côté de la cuvette on ne se rend plus compte à qui appartiennent les chiottes.

 

Ils nous désolidarisent les morpions avec leur capitalisme !

Faut gagner du fion, faire la pute et dépenser sans recompter. Et si les injustices sociales vous font chier, prenez un ticket à 1 ou 2€ pour vous faire enfiler.

Les morpions ne s’y retrouvent pas, c’est comme bosser au même endroit sans la prime de panier, faut se farcir les distributeurs à frisées.

Y’a du Boutin dans l’air ces derniers temps, ça sent l’IVG clandestine, les cousinades en dessous de la ceinture, les coming in en recrudescence, la carte vermeille pour voter.

Le capitalisme ne participe pas à la révolution sexuelle, il stigmatise les désillusions et renforce la connerie fondamentaliste. C’est de la merde.

 

Je m’arrêterai là, car ils nous fatiguent la crème à introduire l’anus, ça fait des grumeaux et l’effet escompté retombe un peu à plat dans du gourdin trempé au verre pilé.

 

Amen, Touti Quanti, et Tralala.

 

©Le Docteur n’emporte rien au paradis, il folâtre sous perfusion…

15940881_1556504491043636_507303207551021789_n

Laisser un commentaire

