Chaque année on se souhaite mutuellement des bonnes choses avec l’obligation d’un forcené muselé par le déni de conscience, car chaque putain de nouvelle année est de pire en pire.

Alors c’est ça l’humanité de la politesse ombragée ?

Un cloaque de baisers de minuit pour mentir avec le sourire ?

Alors je vous le dis aujourd’hui officiellement, vos faux vœux qui ne veulent rien laisser espérer de vrai, je m’en porterais mieux sans. On ne souhaite pas à quelqu’un que tout aille bien pour lui si on ne peut pas l’en assurer, surtout quand l’époque prouve que c’est tout le contraire.

Dans le pire des cas j’aimerais qu’on me souhaite le moins pire, qu’on ne me souhaite pas de mal, qu’on m’épargne avant de mentir. Souhaiter le meilleur à quelqu’un pour la nouvelle année, c’est comme voter avec le sentiment d’avoir accompli son devoir, ça fait plus de bien à soi qu’aux autres.

Finalement les gens font des choses sans réfléchir, pour perpétuer des traditions qui n’ont plus aucun sens, dans un monde qui leur fait croire que tout va changer toutes les 5 minutes depuis 50 ans. Et pour appuyer mon propos, la preuve c’est qu’ils vont voter.

Evidemment je ne vous souhaite pas du mal, je viens de vous dire que je n’espérais pas qu’on m’en souhaite. Ne rien souhaiter aux autres c’est ne pas leur mentir, même si en leur souhaitant du mal on serait plus proche de la vérité. Mais il faut arrêter 2 minutes l’usurpation des traditions qui puent du cul, et revenir à des choses plus sincères. Quand tu vas besogner aux chiottes tu ne dissimules pas forcément ton passage avec une bombe qui sent plus mauvais que tes traces, ou alors c’est que tu n’acceptes pas ta vérité enfouie. Pour les vœux c’est pareil, faut arriver à en faire sans masquer la vérité qu’on connaît mais qu’on veut maquiller en bonbon qui sent le Brise.

 

Je ne peux pas vous forcer à être comme vous n’avez pas envie. Ce ne serait pas intelligent, les leçons de morales font chier tout le monde, moi le premier. Donc on va dire qu’on va faire comme d’habitude, se souhaiter du bien sans penser à mal, tout en pensant que le mal est fait sans qu’on ne puisse rien y faire.

Je vous souhaite donc ce qu’il y a de mieux dans la vie :

Démilitariser le monde

Arrêter de voter pour des cons

S’affranchir des dogmes religieux

Accepter les différences

Brûler l’argent

Dénationaliser les appartenances

Fustiger l’appropriation

Partager les richesses

Foutre la paix aux animaux

Démolir les constructions inutiles

Désacraliser la politique

Réfléchir par vous-même

D’abolir vos réticences

D’exagérer votre amour

Vivre par envie

Mourir par obligation

D’enculer le Medef

De chier sur le FN

D’appauvrir le FNSEA

D’éradiquer la pensée unique

Sauver la vie des autres

Choquer pour informer

Vivre ensemble

Trouver des loups partout

Agrandir la nature

Rêver sans restriction

Ne pas respecter les règles inutiles

Garder un bon sens civique

Ne pas confondre devoir et droit

Saupoudrer la vie de levure

Boire manger baiser

Rester le moins con possible

D’arrêter de tuer pour le loisir

Faire barrage aux chasseurs

D’inventer votre futur… parce que moi j’en ai marre de faire des phrases courtes qui lassent avant de tomber dans l’oubli.

 

Faites comme vous le voulez, faites comme le pouvez, faites comme vous le sentez, mais faites-le ! Et arrêtez de nous obliger à vous en souhaiter pour rien.

Même au pire, si vous ne faites rien ça ne fait rien.

J’en ai marre, ça y est, je le savais que ça me gonflerait cet exercice, comme chaque année… (Putain je viens de me vendre là).

 

Amen, Touti quanti et tralala pour 2017…

 

©Le Docteur préfère les projets de 2017…

sans-titre14

Laisser un commentaire

