Je ne vous apprendrais rien en vous disant la vérité.

 

La majorité c’est un truc vraiment trop con, ça bouffe par la racine des vieilles pelures trouvées dans les poubelles des connards malhonnêtes qui se font passer pour ceux qu’ils n’arriveront jamais à être. Mais la vérité c’est comme ça, c’est un truc tellement vieillot, tellement archaïque, tellement inébranlable et indéfectible que ça en devient difficile à digérer. Ça fait flipper les meneurs de troupeaux, à tel point que même dans une manif on préfère s’égarer dans du « selon la police/selon les syndicats »… vous la connaissez bien cette phrase qui indique le nombre de manifestant selon un camp qui fustige sa raison, et l’autre selon son indice de gardiennage façon berger des belligérants. La vérité se fout des majorités préférentielles, elle préfère n’inspirer que la providence de ceux qui vivent la leur.

 

La vérité se bat toute seule contre la majorité des mensonges, qui d’ailleurs n’en sont pas pour la majorité des croyants, qui d’ailleurs se revendiquent d’une vérité qui n’existe que dans leurs yeux, qui d’ailleurs… bla bla bla. Oui, ce qu’on appel la vérité n’est pas entendue par la majorité des pavillons, car en plus d’être régulièrement aveugle la population est aussi atteinte d’une surdité chronique du changement. Vous connaissez le slogan des Anonymous (« Nous sommes Anomymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, comptez sur nous), on pourrait bêtement l’adapter aux connards manipulateurs de la vérité pour briller en majorité :

Nous sommes les manipulateurs

Nous sommes des cons

Nous ne réfléchissons pas pour vous

Nous oublions la vérité

Comptez sur nous.

 

L’unité est un fake qui sensibilise la solidarité virtuelle.

 

L’unité c’est la majorité ? L’unité c’est la vérité ?

L’unité c’est la faculté des gens à se mobiliser ensemble pour des projets qu’ils ne contrôlent pas pour la majeure partie, faisant semblant d’être unis pour des raisons qu’ils ne maîtrisent pas, en tentant de croire des vérités qu’ils ne comprennent pas. C’est dire si la majorité ne représente rien qui soit ostensiblement la gardienne d’une vérité qui plait. Car au demeurant, la vérité ne plait pas, elle existe sans se nommer pour un camp où l’autre, elle est ce que les gens ne peuvent en faire et elle dit aux gens ce qu’ils ne voudraient pas entendre.

Et au final, ceux qui dorment dans la réalité s’éveillent sur les réseaux pour une ultime radicalisation des émois de frustration sommaire. Ça pétitionne sec mais ça reste chez soi pour la révolution.

 

La vérité, c’est que les gens sont des abrutis que la majorité a conquis par ses promesses de faire des mensonges une utopie réaliste.

Bonne chance, vous auriez tort d’avoir raison contre la majorité des cons.

 

©Le Docteur se tricote l’haleine pour mieux sauver la vérité qui ment…

12524275_960915313984382_7574632193648997894_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s