Vous la sentez là? Vous la sentez la grosse saucisse qui pue?

Je ne dirais rien de sensé aujourd’hui. A l’aube d’un temps qui s’écoule sans frontière on reste prisonnier des malheurs qu’on véhicule. Le moment de se retourner n’est pas encore venu, on peut trembler tout les jours sans avoir froid. C’est marrant de se souhaiter des trucs sans y croire, la vérité s’échappe trop souvent du carton des souvenirs, déménagement après déménagement y’en a toujours un qui traîne sans être ouvert.

Le FMI, la BCE, la loi renseignement, l’état d’urgence et la déchéance de nationalité vous demandent de dire du bien à votre prochain, en leur nom. On ne vous demande pas d’être d’accord, on espère votre soumission dans un  intérieur cuir avec le dernier Iphone chinois. La croissance compte sur vous, bande de feignants près de vos sous! Le muscle à travailler pour ne pas grossir c’est la pince entre le pouce et l’index sur le plat de votre carte bleue. Je vous rappel que le cynisme c’est pour les connards qui vident leur caboche dans un océan de liberté socialo gauchiste, ne vous méprenez-pas.

Personne ne gagne sa vie en travaillant, c’est des conneries. On vous prête un découvert qui paye des factures obligatoires pour vous sentir exister, et seulement ensuite, on vous demande de dire du bien. C’est mieux pour la com mondial le bien, ça crédite l’univers de licornes en tutu qui font du bien, toujours du bien, c’est tout ce qu’on vous demande. Vous serez gentil d’admettre que le mal n’existe pas si on parle pas, donc du coup c’est le bien qui gagne partout, dans tout les domaines, pour tout, en tout, et puis voilà, vous avez tout faux.

J’aime bien dire des conneries grosses comme moi, ça me rappel pourquoi je réfléchis encore. Bon je vous le concède, j’ai encore des progrès à faire en orthographe, en grammaire tout ça… je me le souhaite pour la suite alors, vous écrire correctement pour mieux dire des méchancetés d’un monde beau comme un capital de stock-option…

©Le Docteur fait des pré-vœux bien trempés de la saucisse…

12314131_1163599893667433_3766497867889331463_n

Laisser un commentaire

