Avis aux amateurs qui aiment se faire pourfendre le blog!

Le Docteur cherche UN BLOG, UN SITE, UN ESPACE, UNE PARENTHÈSE, UNE COLOC… bref, n’importe quoi qui l’exporterait sur un autre support que le sien.

Je suis propre, bien élevé, je sais dire merci et je mouche mon nez, et quand je baille, même si je refoule de la pédale à galoche c’est derrière un écran, donc tu n’en saura rien.

Voilà.

Le message est lancé, il ne fera surement pas le tour du monde. Mais si vous vous arrêtez 5 min chez moi (ici et sur la page FB…https://www.facebook.com/LesDeraisonsDuDocteurBurz/ ) vous verrez que je peux faire de l’éclectisme, même si depuis le lycée j’ai pas beaucoup pratiqué (on a les références qu’on peut).

A vot’ bon cœur!

©Le Docteur avant l’apéro devant une tasse de digeot…

12112094_908511542537164_4278409241080062972_n

Laisser un commentaire

