Pour tout un tas de raisons obscures et stupides, le Dimanche est un jour tout pourri, tout meurtrier et tout chiant.

Vous en conviendrez, c’est le dimanche, jour de grasse pour beaucoup d’entre nous, que ça craint vraiment de sortir de chez soi.

1er risque:

Se lever. Si pour une raison ou une autre vous considérez ce jour comme du repos, déjà, vous faites une connerie en vous levant. Si vous n’avez pas assez de la semaine pour sortir vos fesses très tôt le matin, vous m’expliquerez pourquoi vous le feriez un jour tamponné comme farniente.

2ème risque:

Si tenté que vous n’ayez pas pris soin d’éviter le 1er risque, vous faites à nouveau une belle connerie. Même tardivement, je sais que vous allez prendre une décision malencontreusement stupide… vous allez vous dire que c’est un jour idéal pour se promener à la campagne… diable!

3ème risque:

Sous couvert d’un bon bol d’air, histoire de vous évader un temps soit peu de l’ambiance qui vous relie à votre travail, vous décidez de prendre la voiture pour vous aérer, loin de la ville.

C’était sans compter tous les autres cons qui ont eu la même idée que vous, les vieux, qui non content de vous emmerder à la banque en semaine à 7h45 sortent aussi vous pourrir votre ballade, les agriculteurs avec leur tracteur de merde qui se permettent de polluer votre dimanche en nature en travaillant au noir… et comble de tout, c’est ballot, y’a chasse et ça tire de partout dans les chemins.

Conclusion:

Votre dimanche, vous allez le passer chez vous, peinard devant la télé… mais y’a une panne de réseau et vous n’avez plus que France 2 et Michel Drucker pour vous pourrir le reste de la journée…

Pour tout un tas de raisons obscures et stupides le Dimanche est un jour tout pourri, tout meurtrier et tout chiant.

©Le Docteur évite un tracteur renverse un chasseur qui tue un vieux en plein dimanche…

COPxQ6cWEAU3KC0

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s